Bienvenue sur le blog de Pierre VION.

Allez ! C'est reparti !
Le blog reprend du service doucement...

Mamselle Grenouille (en Cube)

















Hahaa !
la belle collection que je débute aujourd'hui !!!
je suis bien content !


ça fait longtemps que je veux aussi montrer sur mon blog mes constructions (en légo, chateaux de sable, pliages, bricolages...)


mais je savais pas trop où les metttre...
et puis ces temps-ci avec Lou, on fait beaucoup de constructions.
alors c'est l'occasion de rajouter cette collection: elle s'appelle "Constructions" !
et elle est accessible directement quand vous cliquez sur la voiture en Légo juste là, à droite.

Voila. ça se publiera de temps en temps... plutôt le WE...
(et c'est même prévu tout les samedi pendant plusieurs mois... après on verra.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire