Bienvenue sur le blog de Pierre VION.

Allez ! C'est reparti !
Le blog reprend du service doucement...

Gribouilli du lundi 8 octobre 2012 - Kotick, Baloo et Fiber

"C’est durant ce voyage que j’ai fait la connaissance de Baloo, alors qu’il pêchait, puis plus tard, de Fiber qui ne voulait pas me laisser passer par son barrage… enfin, depuis notre première rencontre, on s’entend mieux ! Ils m’ont présenté leurs amis : Bagheera, Erénée, Akéla, Rikki… Mais je m’égare, tout cela est une autre histoire !"
extrait du prochain n°de Kotick (le Magazine des Louveteaux EEUdF)


Voici une des illustration pour le journal Kotick dont je vous parlais la semaine dernière.
Revenez très vite: Ces jours-ci je vais publier les 5 dessins de cette histoire, sur le blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire