Bienvenue sur le blog de Pierre VION.

Allez ! C'est reparti !
Le blog reprend du service doucement...

dessin calin - Le Loup !


Papa: Alors cocotte, qu'est-ce qu'on dessine ?
Lou: Un Loup !
 Lou: j'ai peur.
Papa: je te crois. En plus il fait nuit.
Lou: J'ai peur du grand méchant Loup! J'ai peur.
Papa: Qui t'as dit que c'est un méchant loup ?
Lou: J'ai peur.
Papa: Hum. Attend, tu va voir ce qu'on va lui mettre: il perd rien pour attendre.
Lou: C'est quoiaaaaa ?!?
Papa: C'est quoi ?
Lou: Moustique !
papa: oui. et il l'a piqué là, et regarde, Le loup il a mal, il est triste...
 Papa: Voila.
Lou: oooh le méchant loup... il est triste ??
Papa: oui. le pauvre. même les méchant loup on des coups durs.
Lou:...
Papa: Bon. on va le consoler le Loup, tu va voir.
Lou: oh Palin qu'est-ce qui fait ce coquin de palin ?!
Papa: il console le Loup et il pousse le moustique.
Lou: il est pénible ce moustique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire