Bienvenue sur le blog de Pierre VION.

Allez ! C'est reparti !
Le blog reprend du service doucement...

Gribouilli du lundi 23 juillet 2012 - St Francois d'Assisr

Bip Biip !

Eh les gars ! Champagne !

Ma toute premiere d'illlustration pour le journal Kotick !!!

(Kotick c'est LE journal des louvettes et des louveteaux que je lisais quand j'étais petit (non envrai je le lisais pas, je regardais que les dessins en m'imaginant dessiner un jour dedans)

Et là, ca y est quoi ! c'st la concécration. le sommet de ma carrière !

C'est quoi ?
Bah... c'est le dessin que personne ne voulait faire: pour la page spiritualité. Pour illustrer un texte (tres chouette d'ailleurs) sur St François d'Assisses.
Voila.

(l'occasion de rappeller ques les EEUdF, c'est trop bien et que vous pouvez aller voir le site: www.eeudf.org )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire