Bienvenue sur le blog de Pierre VION.

Allez ! C'est reparti !
Le blog reprend du service doucement...

Gribouilli du lundi 25 juin 2012 ! ! !

Allez c'est reparti...

... je suis tout, sauf un pôuet maudit:
pour penser à retourner publier quoi que ce soit sur mon blog, il m'a fallut retrouver la paisible sensation de savoir ce qui va m'arriver demain.
Pas moyen de faire quoi que ce soit durant cette période de doute (toujours un peu angoissant) qui a durée 2 mois...
Période qui vient de prendre fin cette après midi à 16h07: Voila. Mon contrat se términe. Chomage. Prime de précarité. Vacances.
... et puis un nouveau boulot, plus tard... bien assez tôt...
ha haa ! Tout va bien.

Je crois que je vais pouvoir retourner à mes très chères publications hebdomadaires

...et ça me fais plaisir !

(Si quelqu'un croise Verlaine, il lui dit de ma part que c'est rien que des conneries, le spleene !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire